5 minutes de lecture

Naboo, expert du tourisme d’affaire, lève 20 millions d’euros

Publié le

Evènementiel : Naboo lève 20 millions d'euros

Crédit image : Naboo

Lancée en 2022 par Maxime Eduardo, Antoine Servant, Lucien Bredin et Jean-Louis Villeminot, Naboo est une entreprise spécialisée dans la création d’événements professionnels. Pour accélérer sa croissance et internationaliser son modèle, elle vient de boucler un tour de table de 20 millions d’euros.

Une formule tout compris pour des événements professionnels

Basée à Paris, Naboo se distingue par une offre tout-en-un pour l’organisation d’événements professionnels. La plateforme permet de réserver en un clic des séminaires, réunions ou afterwork ou encore des sessions de team building. Grâce à une interface intuitive et à l’intégration de l’intelligence artificielle, Naboo automatise jusqu’à 90 % de son back-office, permettant ainsi à ses équipes de se concentrer sur la relation client. L’entreprise revendique une solution complète, incluant la réservation du lieu, le transport et la restauration, ce qui en fait un acteur unique sur le marché.

En effet, Naboo propose une gamme de services variée et personnalisée, adaptée aux besoins spécifiques de chaque client. Que cela soit pour organiser un congrès international ou un simple déjeuner d’affaires, la start-up offre des solutions clé en main qui simplifie considérablement la gestion logistique. Avec un réseau très fourni de partenaires, la start-up est capable de garantir des prestations d’une très grande qualité et de répondre aux attentes les plus exigeantes.

Un tour de table pour internationaliser le modèle

Pour accélérer sa croissance et nourrir ses ambitions, Naboo vient de boucler un tour de table de 20 millions d’euros grâce au soutien financier de Notion Capital et des business angels dont Alexandre Fretti (Malt) et Arthur Waller (Pennylane). Les investisseurs historiques, que sont ISAI et Ternel, déjà présents pour la série 1 de 9 millions d’euros en mars 2024, ont également pu participer à cette injection de capital.

Les fonds ainsi levés devraient permettre à l’entreprise d’accélérer sa croissance d’une part, mais également de se tourner vers l’international. L’ambition est simple : utiliser ces nouveaux capitaux pour implanter cette entreprise aux États-Unis, le plus gros marché du tourisme d’affaire au monde, sans pour autant oublier d’accélérer son expansion dans les pays européens.

WOME STAY

Programmation informatique

Sommaire

  • Une formule tout compris pour des événements professionnels
  • Un tour de table pour internationaliser le modèle

Ce site utilise des cookies et peut traiter vos données personnelles pour personnaliser les publicités et améliorer votre expérience utilisateur.