Fondée par Andrea Albrizio, Arntreal est une entreprise française qui créé des vêtements qui s’activent en réalité augmentée grâce à une application. Pour accélérer le développement de son entreprise, celui-ci est venu proposer 300 000 euros contre 10 % des parts de son capital aux entrepreneurs de l’émission « Qui Veut Être Mon Associé ? ».
Des vêtements innovants en réalité augmentée
Arntreal se distingue par son innovation d’allier technologie et mode pour offrir une expérience unique aux consommateurs. Chaque vêtement de la marque est équipé d’une puce NFC intégrée, permettant aux utilisateurs de débloquer des « super-pouvoirs » visibles grâce à la réalité augmentée. Ces effets interactifs sont accessibles via l’application mobile dédiée, transformant ainsi chaque pièce en une aventure immersive.
L’application Arntreal sert de placard virtuel où les clients peuvent accomplir des missions pour gagner des points, augmenter le niveau de leur vêtement et obtenir des skins prestigieux. Ce système de gamification, inspiré de l’univers du gaming, a pour objectif de rendre la mode désirable et addictive, en offrant une interactivité inédite dans le prêt-à-porter.
Un projet soutenu par Julian Jacob, Kelly Massol et Alice Lhabouz
Pour accélérer la croissance de son entreprise, Andrea est venu proposer aux jurés de l’émission « Qui Veut Être Mon Associé ? » d’investir 300 000 euros contre 10 % des parts du capital.
Parmi les investisseurs présents, Julian Jacob (Wyncor), Alice Lhabouz et Kelly Massol (Les Secrets de Loly), ont été particulièrement intéressés par ce projet et ont décidé de faire une proposition conjointe de 300 000 euros pour 15 % de l’entreprise.
Leur expertise combinée en entrepreneuriat, marketing et finance constitue un atout majeur pour Arntreal, offrant des perspectives de croissance significatives et une consolidation de sa position sur le marché de la mode technologique.