4 minutes de lecture

Crèches : Pim Pam Pomme et ses 130 salariés intègrent Babilou

Publié le

Les crèches Pim Pam Pomme rejoignent le réseau Babilou

Crédit image : Babilou

Pim Pam Pomme, spécialiste des crèches et de la petite enfance, vient d’annoncer son intégration prochaine au réseau leader en France, Babilou. Cette fusion stratégique est porteuse d’avenir pour les deux acteurs qui partagent des valeurs communes et une vision similaire de la puériculture.

Babilou conservera la marque Pim Pam Pomme

Babilou, reconnu pour son expertise dans le domaine de l’éducation et de la petite enfance depuis plus de 20 ans, a pris la décision d’intégrer Pim Pam Pomme à son groupe Babilou Family.

Cette dernière, forte de son identité et de son ancrage, Pim Pam Pomme continuera d’opérer sous le même nom malgré le rachat.

Les crèches de l’entreprise, appréciées pour leur accueil à des horaires atypiques (5h-22h) et leurs connaissances en matière de pédagogie sensorielle, bénéficieront ainsi de la stabilité du groupe Babilou tout en participant activement à une dynamique de croissance.

Un choix évident pour Babilou

L’intégration de Pim Pam Pomme à Babilou s’est imposée comme un choix incontestable pour Babilou. En réalité, les deux entreprises partagent la même vision : proposer le meilleur accueil pour les parents et les enfants, dans un environnement sécurisé et ludique.

Malgré ce changement, les salariés de l’entreprise rassurent les parents : les enfants seront accueillis avec les mêmes exigences ainsi qu’avec la même pédagogie.

« Nous avons fondé Pim Pam Pomme avec un projet, une philosophie et des valeurs au service de l’accueil des plus petits. Aujourd’hui, ce projet vit une nouvelle étape, nécessitant de rejoindre un plus gros acteur pour continuer de grandir et de réaliser sa mission. Babilou s’est imposé naturellement car nous partageons les mêmes valeurs et la même vision. Nous-mêmes et nos équipes restons bien entendu impliqués au service des enfants et des parents de notre territoire » explique Mathias Sanfaute et Nicolas Bassière, fondateurs de Pim Pam Pomme, dans le communiqué de presse de l’entreprise.

De son côté, Vincent Bulan, Directeur Général de Babilou, souligne : « Nous sommes heureux d’accueillir Pim Pam Pomme au sein de Babilou. Ce réseau s’est développé selon des valeurs communes aux nôtres et nous partageons la même philosophie sur l’éducation et l’accueil des enfants ».

Avec cette intégration, Babilou ambitionne d’accélérer son développement et son emprise en France sur le marché des crèches et de la petite enfance.

PIM PAM POMME BOURGUEBUS

Accueil de jeunes enfants

Sommaire

  • Babilou conservera la marque Pim Pam Pomme
  • Un choix évident pour Babilou