5 minutes de lecture

L’incubateur Win, spécialiste de la winetech, lance un nouvel appel à projets

Publié le

Winetech : l'incubateur Win lance un cinquième appel à projets

Crédit image : Win

Spécialiste du développement de start-ups winetech, l’incubateur Bernard Magrez Start-Up Win, lance un cinquième appel à candidatures pour sa prochaine promotion.

Un appel à candidatures jusqu’au 30 septembre

Basé à Bordeaux et à Strasbourg, l’incubateur spécialiste de la winetech Bernard Magrez Start-Up Win, vient de lancer un nouvel appel à projets pour rejoindre sa cinquième promotion de start-ups.

Ce propulseur de talents s’adresse à des structures françaises, mais aussi internationales et promet l’accès à un réseau doté de plusieurs centaines d’entreprises et de vignobles experts pour tester leurs solutions.

Depuis sa création en 2021, l’incubateur a déjà accompagné plus de 100 projets. Grâce à un financement avec des fonds privés, l’incubateur Win propose une initiative de mécénat entrepreneurial de grande qualité et un programme d’accompagnement adapté.

Un programme complet et des résultats probants

Pour accompagner les entrepreneurs winetech, l’incubateur Bernard Magrez Start-Up Win propose un programme divisé en trois catégories :

  • Primeur : pour les jeunes pousses qui souhaitent un accompagnement complet (UNITEC x Bernard Magrez x Quest for Change),
  • International : pour les start-ups provenant d’autres pays en Europe ou dans le monde,
  • Millésime : pour toutes les entreprises expertes dans les secteurs du vin, de la bière ou des spiritueux.

Le programme offre à ses start-ups une expertise de pointe, une visibilité maximale, une portée internationale et des espaces de travail au cœur du vignoble bordelais.

Avec cette cinquième promotion, l’incubateur Bernard Magrez Start-Up Win aspire à dynamiser l’écosystème winetech français et international.

BERNARD MAGREZ

Gestion de fonds

Sommaire

  • Un appel à candidatures jusqu’au 30 septembre
  • Un programme complet et des résultats probants