Payez en toute sécurité

Service privé B2B et indépendant des administrations, réservé aux professionnels.

Toutes les données légales et financières de plus de 12 millions d’entreprises françaises.
Pôle Sociétés vous garantit un paiement 100 % sécurisé par carte bancaire grâce au protocole HTTPS avec certificat SSL.

Étape 1 sur 3

Vos questions sur le paiement via Pôle Sociétés

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Pôle Sociétés utilise les technologies les plus récentes pour garantir votre sécurité. Depuis notre plateforme, nous vous garantissons la protection de :

  • vos données de navigation ;
  • vos informations personnelles ;
  • vos données de carte bancaire ;
  • votre historique d'achat.

Quelle technologie est utilisée par Pôle Sociétés ?

La plateforme Pôle Sociétés s'appuie sur plusieurs protocoles et standards éprouvés pour assurer votre sécurité. Découvrez ci-dessous une liste non exhaustive des solutions employées sur notre portail.

  • Protocole HTTPS : l'HyperText Transfer Protocol Secure associe le protocole de communication client-serveur HTTP et le chiffrement via SSL (Secure Sockets Layer). Grâce à un certificat d'authentification émis par une autorité fiable, vous pouvez authentifier le serveur. De plus, votre session est chiffrée et l'intégrité des données échangées est préservée.
  • Chiffrement RSA : le cryptage de vos informations (connexions, données personnelles, carte bancaire, etc.) est garanti grâce à l'algorithme de cryptographie asymétrique RSA. Il repose sur l'usage de clés de 4096 bits, plus haut niveau de sécurité actuellement en vigueur, adaptés aux usages sensibles.
  • Norme PCI DSS : Pôle Sociétés a sélectionné des partenaires appliquant la norme de sécurité de l'industrie des cartes de paiement (Payment Card Industry Data Security Standard). Établie par les 5 principaux réseaux de carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express, Discover Card et JCB), elle garantit la sécurité de vos données de paiement et de carte bancaire.
  • Protocoles de paiement : notre système de transaction repose sur plusieurs protocoles sécurisés de paiement, dont Internet 3D Secure. Il permet de garantir que, à chaque paiement réalisé en ligne, la carte bancaire est bien utilisée par son véritable titulaire.

Mes données sont-elles conservées ?

Pour garantir la confidentialité de vos données, vos informations personnelles sont encryptées en transit et conservées uniquement le temps nécessaire au traitement de votre demande. Elles sont ensuite supprimées de la base de données de Pôle Sociétés.

Vos données de carte bancaire ne sont pas enregistrées. À validation de votre commande, elles sont directement dirigées vers le terminal de paiement afin de procéder au règlement. À aucun moment, elles ne sont conservées dans une quelconque base de données de Pôle Sociétés.

De plus, Pôle Sociétés respecte le Règlement général sur la protection des données (RPGD) afin de protéger au mieux votre identité, vos informations personnelles et votre navigation. Cet engagement se traduit de plusieurs manières au quotidien.

  • Seules les données nécessaires sont collectées.
  • Vous conservez la maîtrise de vos informations personnelles.
  • Vous pouvez demander la consultation, la rectification ou la suppression de vos données.
  • Vos données ne sont conservées que durant la période de temps nécessaire au traitement de votre demande.
  • La sécurité physique et numérique de vos données est garantie.
  • Nous faisons évoluer régulièrement nos process afin de renforcer votre sécurité.

Comment payer mon abonnement ?

Suite à la validation de votre panier et à la création de votre compte, vous pouvez payer votre abonnement à Pôle Sociétés par carte bancaire. Pour cela, vous devez communiquer lors de votre règlement :

  • le numéro de votre carte bancaire ;
  • sa date d'expiration ;
  • le code confidentiel (au verso) ;
  • l'identité du titulaire de la carte bancaire.

À compter de votre inscription, vous profitez d'une période d'essai de 7 jours, facturée 1,90 €. Durant cette période, vous pouvez bénéficier de tous les services de Pôle Sociétés (consultation de la documentation d'entreprise, téléchargement en illimité, demande d'études et d'analyses, accès aux guides, etc.).

Suite au paiement de votre abonnement à Pôle Sociétés, vous disposez d'un droit de rétractation pendant 7 jours pour annuler votre abonnement. En l'absence de rétractation durant le délai imparti, votre abonnement mensuel est automatiquement reconduit au tarif de 59 € par mois, prélevé par le biais de votre carte bancaire. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, depuis votre espace personnel.