Bouygues Telecom, l’un des principaux opérateurs télécoms en France, vient d’annoncer une nouvelle collaboration avec Perplexity AI. Cette initiative vise à offrir à ses clients un accès gratuit à Perplexity PRO, un moteur de recherche avancé basé sur l’intelligence artificielle, pendant une durée d’un an.
Une opération pour offrir un accès complet à Perplexity Pro aux clients Bouygues
Cette nouvelle offre exclusive devrait permettre aux abonnés de Bouygues Telecom de bénéficier d’un accès illimité à Perplexity Pro sans frais supplémentaires. Conçue comme une opération sans engagement, elle permet aux utilisateurs d’économiser 220 euros par an. À l’issue des 12 mois, les clients auront à avoir accès à la version gratuite de Perplexity, assurant ainsi une continuité dans l’utilisation de cet outil puissant.
Cette initiative s’inscrit dans une stratégie plus large du groupe Bouygues Telecom qui vise à enrichir l’expérience client des consommateurs. En proposant des services à la pointe de la technologie, l’opérateur télécom cherche à fidéliser sa clientèle et à se démarquer de ses concurrents.
« L’innovation utile fait partie de l’ADN de Bouygues Telecom. Ce partenariat exclusif majeur avec Perplexity, leader du secteur, en est une nouvelle preuve. Offrir à nos clients l’accès à l’une des meilleures solutions du marché, répond à notre objectif de délivrer des services à la pointe de l’innovation qui simplifient réellement la vie de nos clients » souligne Benoît Torloting, directeur général de Bouygues Telecom, dans le communiqué de presse du groupe.
Dans la même publication, Aravind Srinivas, fondateur et CEO de Perplexity, rajoute : « Tout le monde mérite des réponses instantanées et fiables à ses questions, sans avoir à parcourir d’interminables pages web et du contenu axé sur l’optimisation des moteurs de recherche. Nous apprécions l’engagement de Bouygues Telecom qui permet à l’ensemble de ses clients de découvrir nos services simplement et gratuitement ».
L’intégration de Perplexity PRO aux offres de Bouygues Telecom marque une étape significative dans l’évolution des services numériques en France.