4 minutes de lecture

Worldline s'associe à Castles Technology pour réinventer les paiements internationaux

Publié le

Worldline et Castles Technology deviennent partenaires

Crédit image : Worldline

Worldline et Castles Technology signent un partenariat. L’objectif affiché est clair : ouvrir de nouvelles perspectives dans le domaine des paiements internationaux afin d’offrir des solutions innovantes, sécurisées et personnalisées pour les entreprises du monde entier.

Wordline, un géant des paiements au service de la croissance mondiale

Worldline, cotée sur Euronext sous le symbole WLN, se consacre à l'accélération de la croissance des entreprises, quelle que soit leur taille, en offrant des paiements avancés, une expertise locale et des solutions personnalisées adaptées à des centaines de marchés et d'industries. Forte de son savoir-faire, Worldline contribue à la croissance de plus d'un million d'entreprises dans le monde.

En 2022, Worldline a généré un chiffre d'affaires de 4,4 milliards d'euros. Cette entreprise, de renommée internationale, a pour vocation de simplifier et de sécuriser les processus de paiement, tout en stimulant la croissance des entreprises, en s'appuyant sur une technologie de pointe.

L'expertise de Castles Technology au service de Worldline

Castles Technology, un acteur dans le domaine des solutions d'acceptation des paiements, est connu pour ses  terminaux de pointe, ses solutions novatrices et ses services visant à renforcer l'écosystème des paiements. L'entreprise collabore étroitement avec une multitude de clients, dont des banques, des commerçants, des FinTechs, des acquéreurs, des ISV et des PSP. Elle déploie des millions de terminaux de point de vente à travers le monde, au service de détaillants de toutes tailles.

Portée par sa quête de croissance internationale et sa volonté de bâtir des partenariats solides et dynamiques et sa bonne santé financière, Worldline a choisi Castles Technology en raison de sa profonde expertise dans les systèmes de paiement à l'échelle mondiale et locale.

L'atout majeur de Castles Technology réside dans sa capacité à répondre aux besoins spécifiques de ses clients, sa flexibilité et sa réactivité. De plus, son accès direct à l'industrie des semi-conducteurs à Taïwan renforce sa réputation de fournisseur de produits fiables et de haute qualité. Grâce à la maîtrise de l'ensemble du processus de production, Castles Technology garantit les normes de qualité les plus élevées du marché, offrant une grande souplesse dans la livraison de ses produits.

Une alliance stratégique pour l'avenir des paiements internationaux

Le partenariat entre Worldline et Castles Technology promet une révolution dans le secteur des paiements internationaux. Grâce à cette collaboration stratégique, les solutions POS Android de Castles Technology viendront renforcer les capacités de traitement des paiements de Worldline, tout en élargissant leur présence dans le dynamique secteur du commerce international.

Marco Casagrande, Responsable des paiements In-Person de Worldline, affirme dans un communiqué : "Grâce à l'expertise et à l'engagement inébranlable de Castles Technology en matière d'innovation, les deux entreprises prévoient un partenariat de grande envergure qui redessinera le paysage des solutions de paiement sécurisées et innovantes. La technologie Android permettra à Worldline de déployer des applications commerciales encore plus personnalisées, conçues pour nos commerçants."

Ce partenariat entre Castles Technology et Worldline ouvre de nouvelles perspectives prometteuses pour le secteur des paiements internationaux en apportant des solutions plus performantes, sûres et innovantes.

WORLDLINE

Traitement de données, hébergement et activités connexes

Voir l'entreprise

Sommaire

  • Wordline, un géant des paiements au service de la croissance mondiale
  • L'expertise de Castles Technology au service de Worldline
  • Une alliance stratégique pour l'avenir des paiements internationaux