5 minutes de lecture

TEE WAX : des sticks d’épilation à usage unique pour réduire les brûlures et améliorer le confort

Publié le

TEE WAX : des sticks d'épilation innovants à usage unique

Crédit image : TEE WAX

TEE WAX est une entreprise française, fondée par Michael Samuelian. Pour améliorer le confort durant l’épilation du nez et des oreilles, il a mis au point des sticks à usage unique. Même s’il n’a pas convaincu les jurés lors de son passage dans l’émission « Qui veut être mon associé ? » diffusée sur M6 le 24 janvier dernier, le fondateur de l’entreprise espère avoir conquis le cœur des français.

Des sticks d’épilation à usage unique pour améliorer le confort

L’épilation du nez et des oreilles est souvent perçue comme une corvée, voire un calvaire, par de nombreuses femmes et hommes. Les méthodes traditionnelles, comme la pince à épiler ou la cire chaude, sont douloureuses, fastidieuses et parfois dangereuses pour la santé. C’est pourquoi Michael Samuelian a eu l’idée de créer TEE WAX, des sticks de cire prêts à l’emploi, qui permettent de retirer facilement et sans risque les poils visibles, sans toucher à ceux qui jouent un rôle de protection et de régulation.

Le principe est simple : il suffit de réchauffer le stick avec un sèche-cheveux pendant environ 15 secondes, puis de l’insérer dans la narine ou l’oreille jusqu’à ce que le col touche l’extérieur. Après 20 secondes de pause, on tire d’un geste rapide le stick et le tour est joué ! En moins d’une minute, l’épilation est réalisée, sans brûlure, sans irritation et sans résidu de cire. Chaque stick contient la dose suffisante de cire pour une épilation, et est à usage unique, ce qui garantit une hygiène optimale.

TEE WAX s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels de la beauté, comme les coiffeurs, les barbiers ou les esthéticiens. Ces derniers peuvent proposer à leurs clients une prestation d’épilation rapide et confortable, et leur vendre le coffret de 12 sticks pour qu’ils puissent poursuivre leur entretien chez eux. TEE WAX est disponible sur le site internet de la marque, ainsi que sur des plateformes d’achat en ligne et chez certains revendeurs.

Un jury impressionné par une entreprise innovante

Le 24 janvier 2024, Michael Samuelian a eu l’opportunité de présenter son produit devant un jury de cinq investisseurs, dans le cadre de l’émission « Qui veut être mon associé ? » sur M6. Le concept de TEE WAX a suscité la curiosité et l’intérêt des jurés, qui ont salué l’originalité, la praticité et le potentiel de l’entreprise. Certains ont même testé le produit en direct, et ont été convaincus par son efficacité et son confort.

Malgré des retours positifs, aucun des jurés n’a souhaité s’associer avec le fondateur de l’entreprise marseillaise, estimant que l’offre proposée était trop importante (300 000 € contre 20 % du capital).

Après son passage, celui-ci a affirmé qu’il continuerait à développer son offre, à améliorer son produit, et à conquérir de nouveaux clients. Il a également remercié les jurés pour leurs conseils et leurs encouragements, et a espéré que son passage à la télévision lui apporterait plus de visibilité et de notoriété.

ANAHIT KOSMETIK

Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté

Voir l'entreprise

Sommaire

  • Des sticks d’épilation à usage unique pour améliorer le confort
  • Un jury impressionné par une entreprise innovante