5 minutes de lecture

VINCI Energies acquiert HAC Group au Royaume-Uni

Publié le

VINCI Energies fait l’acquisition d’HAC Group

Crédit image : Vinci Energies

VINCI Energies a récemment fait l'acquisition de Harries Automation & Controls Ltd (HAC Group), l'un des principaux fournisseurs de panneaux basse tension et de systèmes de contrôle au Royaume-Uni. Basée à Llanelli au Pays de Galles, cette entreprise enrichit les services proposés par VINCI Energies au Royaume-Uni et en République d'Irlande sous sa marque industrielle, Actemium.

HAC Group, l'un des principaux fournisseurs de tableaux basse tension (BT) et de systèmes de contrôle au Royaume-Uni

Avec 52 employés répartis au Pays de Galles et en Angleterre, HAC Group, fondée en 1994, figure parmi les principaux fournisseurs indépendants de services de conception, construction et maintenance de panneaux basse tension et de systèmes de contrôle. Cette entreprise possède des sites à Llanelli, au Pays de Galles, et à Honiton, en Angleterre. Forte de près de 30 années d'existence, elle a établi des relations solides avec des fabricants d'équipements électriques ou électroniques et des distributeurs.

HAC Group s'alignera sur la marque Actemium. Elle puise son héritage de plus de 100 ans au Royaume-Uni et bénéficie d'un réseau mondial puissant, entièrement dédié aux processus industriels. Actemium compte 400 unités commerciales réparties dans 40 pays à travers le monde.

Scott Van Der Vord, PDG de VINCI Energies au Royaume-Uni et en République d'Irlande, a déclaré dans un communiqué de presse : "HAC Group constitue un ajout fantastique à VINCI Energies au Royaume-Uni, consolidant ainsi notre position en tant que principal fournisseur de systèmes de contrôle et de solutions de panneaux basse tension pour de multiples segments de clients. HAC Group s'alignera sur notre activité Actemium, ce qui lui permettra d'accéder à un réseau mondial d'experts qu'elle pourra solliciter pour développer et améliorer les solutions destinées à ses clients."

Une nouvelle étape passionnante pour HAC Group

L'acquisition de HAC Group par VINCI Energies suscite également l'enthousiasme chez les parties prenantes de HAC Group. Le fondateur et PDG de HAC Group, Paul Harries, déclare : "C'est un nouveau chapitre passionnant pour HAC Group. En tant qu'entreprise bien connue et respectée dans notre secteur, nous accueillons cette opportunité incroyable d'accélérer et de renforcer davantage nos positions, ainsi que celles de VINCI Energies, sur le marché. Cette acquisition offre de grandes opportunités à nos employés, qui sont très importants pour nous."

Paul Harries souligne également l'alignement des valeurs entre les deux entreprises et exprime sa reconnaissance envers tous ceux qui ont contribué à l'histoire de l'entreprise. Il se réjouit de collaborer avec de nombreux acteurs tout au long de ce nouveau parcours.

VINCI ENERGIES

Construction de réseaux électriques et de télécommunications

Voir l'entreprise

Sommaire

  • HAC Group, l'un des principaux fournisseurs de tableaux basse tension (BT) et de systèmes de contrôle au Royaume-Uni
  • Une nouvelle étape passionnante pour HAC Group