5 minutes de lecture

Kotzilla, l’éditeur de Koin, lève 2 millions d’euros

Publié le

Kotzilla, éditeur de Koin, annonce une levée de fonds de 2 M€

Crédit image : Unsplash

Fondé en 2017 par Arnaud Giuliani et Michaël Montoya, Kotzilla est un éditeur de logiciels français qui a notamment développé Koin, un outil open-source pour la création d’applications robustes. Avec l’aide du fonds d’investissements Serena, la start-up vient de lever 2 millions d’euros. Des fonds qui lui permettront d’assurer son développement.

Un éditeur de logiciels innovant

Kotzilla se positionne comme un acteur innovant dans le domaine des logiciels. Son produit phare, Koin, est une technologie open-source utilisée par plus de 350 000 applications. Koin simplifie la création d’applications et rationalise leur architecture, du développement jusqu’à la production. Grâce à cette solution, les développeurs peuvent concevoir des applications multiplateformes robustes plus efficacement.

Pour améliorer son offre de services et venir compléter Koin, Kotzilla a procédé à la création de Cloud-Inject, une solution puissante d’aide à la maintenance d’applications développées.

Une levée de fonds pour accélérer le développement

Pour soutenir son développement, Kotzilla vient de boucler une levée de fonds de 2 millions d’euros avec l’aide des fonds Serena et Evolem.

Avec ce nouveau tour de financement, la start-up ambitionne d’accélérer son développement et de soutenir sa croissance exponentielle dans divers secteurs. Elle espère désormais élargir sa liste de clients déjà fournies d’entreprises reconnues comme Canal+, Volkswagen, TotalEnergies, Liberty Rider, etc.

« Evolem est très heureux de participer à ce tour aux côtés de Serena en lead, et de business angels comme Fred Plais (CEO, Platform.sh), Philippe Humeau (CEO, Crowdsec) et Yves Weisselberger (CEO, LeCab) » explique Evolem dans son communiqué de presse.

KOTZILLA

Programmation informatique

Sommaire

  • Un éditeur de logiciels innovant
  • Une levée de fonds pour accélérer le développement