124 547 885 documents

4 minutes de lecture

QVEMA : FOOTUP, le repose-pied pour enfants

Par Paul Fabre

Publié le

Résumé AI
QVEMA : FOOTUP, un repose-pied innovant pour les enfants

Crédit image : FOOTUP

Fondée par Isabelle Millasseau, FOOTUP est une entreprise française qui développe un repose-pied pour enfants. Pour accélérer son développement, elle a eu la chance de proposer 100 000 euros contre 20 % du capital de sa société aux investisseurs de l’émission « Qui Veut Être Mon Associé ? », diffusée sur M6 le 19 mars dernier.

Un repose-pied innovant pour enfants

Pensé pour répondre à une problématique fréquemment rencontrée par les parents dans les voitures, FOOTUP propose une solution ergonomique et adaptée à la morphologie des plus jeunes. L’idée est venue dans l’esprit de la fondatrice lorsqu’elle a constaté que de nombreux enfants étaient mal installés dans les véhicules.

Ce produit, fabriqué en France, s’adapte à la majorité des véhicules et permet d’offrir un confort optimal et d’assurer une posture parfaite. De surcroît, l’accent a également été mis sur la sécurité. Pour vérifier la qualité de son invention, la fondatrice a même fait réaliser des tests en France et au Canada, où ceux-ci ont été validés par des centres d’essais d’État.

D’autre part, cette invention a reçu le prix spécial de la Société française de médecine de l’exercice et du sport.

Obtenez les documents officiels de MIRABEL en 2 minutes

SASFONTAINEBLEAUCréée en 2018Commerce de gros d'équipements automobiles

KBIS, bilans, diagnostics... Plus de 500 000 documents téléchargés par nos clients chaque mois.

Voir les documents disponibles

Une offre exceptionnelle de Julian Jacob

Lors de son passage dans l’émission « Qui Veut Être Mon Associé ? » le 19 mars dernier, Isabelle a suscité l’intérêt de tous les investisseurs. Cependant, aucun d’entre eux n’a décidé de faire une offre adaptée à la demande de l’entreprise.

Néanmoins, Julian Jacob, président fondateur de Wyncor a décidé de faire une proposition exceptionnelle à l’entrepreneure. En effet, celui-ci a offert de racheter FOOTUP sous la bannière Wyncor tout en proposant 5 % de royalties à vie à sa fondatrice.

Cette offre a fait grand bruit auprès des jurés et a été tout de suite acceptée par Isabelle Millasseau qui espère faire de FOOTUP une invention qui sera utilisée partout dans le monde.

MIRABEL

Commerce de gros d'équipements automobiles

Sommaire

  • Un repose-pied innovant pour enfants
  • Une offre exceptionnelle de Julian Jacob