Fondée en 2017 par Mickaël Braconnier, Dealt est une entreprise française qui est spécialisée dans la création de services additionnels en marque blanche à destination des retailers. Avec l’aide de nombreux fonds d’investissements, elle vient de boucler une levée de fonds de 6 millions d’euros.
Des services additionnels et innovants pour les retailers
Dealt, anciennement Mon Super Voisin, répond aux besoins croissants des commerçants en matière de services additionnels. Grâce à sa plateforme en marque blanche, Dealt permet aux enseignes de bricolage, jardinage et électroménager d’offrir à leur clientèle une gamme étendue de prestations, allant de l’installation à la maintenance des produits.
Cette initiative répond à une deux exigences majeures : enrichir l’expérience client et générer des revenus supplémentaires. Les partenaires de Dealt, tels que Jardiland ou Conforama, bénéficient d’une marge s’élevant à 2,5 millions d’euros, grâce à un modèle économique basé sur les frais d’installation initiaux et des abonnements annuels, sans rajouter de commissions sur les prestations.
Un objectif : étendre son réseau
Pour accélérer son développement et nourrir ses ambitions européennes, Dealt vient de boucler une levée de fonds de 6 millions d’euros grâce à l’entrée au capital de Go Capital, XAnge, La Poste Ventures ou encore One Green et de Holnest. Avec ce tour de table, elle compte élargir son réseau d’artisans et d’autoentrepreneurs.
Avec plus de 10 000 professionnels qualifiés, prêts à intervenir pour une multitude de services, Dealt veut désormais grandir et consolider son maillage territorial en France, mais aussi en Europe.
« Cette levée va nous permettre de dérouler notre mission, à savoir permettre à tous les retailers d’évoluer vers un modèle serviciel et circulaire pour un commerce meilleur » explique l’entreprise sur LinkedIn.