Après avoir conquis le marché du reconditionné en ligne, Back Market franchit une nouvelle étape. L’entreprise française lance un service de réparation accessible à tous et prévoit l’ouverture de ses premières boutiques physiques, en France comme à l’étranger.
Du reconditionné à la réparation : un nouvel abonnement
Longtemps cantonné à la vente d’appareils électroniques reconditionnés via sa plateforme, Back Market élargit désormais son offre. L’entreprise lance un service de réparation en France, en Allemagne et en Espagne. Particularité : ce service ne sera pas réservé aux clients ayant acheté leur produit sur la plateforme.
Pour séduire les consommateurs, Back Market propose un modèle d’abonnement : environ 6,99 € par mois pour des réparations « illimitées ». Un moyen de fidéliser les clients et de renforcer l’image d’acteur engagé dans l’économie circulaire.
Obtenez les documents officiels de JUNG S.A.S en 2 minutes
KBIS, bilans, diagnostics... Plus de 500 000 documents téléchargés par nos clients chaque mois.
Voir les documents disponiblesDes boutiques pour rassurer et élargir sa clientèle
Grande nouveauté, Back Market ne sera plus seulement un acteur digital. La société prévoit d’ouvrir ses premiers magasins physiques, à commencer par une boutique à New York dans les prochaines semaines. En France, elle vise une présence dans près de 500 points de vente grâce à un partenariat de distribution.
Ce virage stratégique vise à toucher un public plus large, en renforçant la confiance des consommateurs. Il permettra aussi de concurrencer directement les enseignes traditionnelles qui disposent déjà d’un réseau de magasins et de services après-vente.






