Anozr Way, entreprise française fondée en 2019 par Alban Ondrejeck et Philippe Luc, a développé des solutions de cybersécurité ciblant les dirigeants et les entreprises. Grâce au soutien du fonds d’investissement Hi Inov-Dentresssangle, Anozr Way vient de conclure un tour de table de 6 millions d’euros.
Des solutions de cybersécurité pour les dirigeants et les entreprises
Anozr Way s’est spécialisée dans la protection des empreintes numériques des cadres et de leurs équipes, qui sont souvent ciblées par les hackers. Leur approche unique repose sur la surveillance minutieuse des données accessibles au public, couvrant les réseaux sociaux ainsi que les espaces moins visibles du Deep et du Dark Web. Cette tactique permet d’anticiper et de neutraliser les menaces potentielles.
Depuis sa création, l’entreprise a été multi-récompensée et a connu une croissance très rapide (+171 % en 2023).
Une levée de fonds pour accélérer le développement
Grâce à cette levée de fonds de 6 millions d’euros, Anozr Way prévoit d’accroître son équipe en recrutant 30 nouveaux collaborateurs en 2024. L’entreprise vise également une expansion internationale, avec un regard particulier vers le marché nord-américain.
Elle continuera à développer des solutions novatrices pour faire face aux enjeux émergents liés à la protection des données et à la prévention des cyberattaques, consolidant ainsi sa position de leader dans l’univers de la cybersécurité.
« Nous sommes très enthousiastes d’accueillir Hi Inov à notre board. Hi Inov est un acteur reconnu pour sa capacité à accompagner dans la durée des solutions technologiquement très innovantes. C’était le meilleur partenaire pour réaliser cette levée de fonds qui arrive après la reconnaissance de notre écosystème » explique l’entreprise dans une publication sur LinkedIn.