4 minutes de lecture

Hydratis : la boisson qui multiplie l’hydratation, reçoit le soutien de Kelly Massol

Publié le

Hydratis : des pastilles pour réinventer les solutions d'hydratation

Crédit image : Hydratis

Hydratis est une start-up française, fondée en 2019 par Théo Heude et Jérémy Boué. Ensemble, ils ont développé des pastilles qui multiplient l’hydratation. Pendant leur passage dans l’émission « Qui veut être mon associé ? », les fondateurs ont réussi à convaincre trois des investisseurs dont Kelly Massol. La fondatrice des Secrets de Loly investira 400 000 euros contre 5 % du capital. Des fonds et un accompagnement qui vont permettre à l’entreprise d’améliorer sa structuration et de réaliser des stocks plus importants.

Des pastilles innovantes qui multiplient l’hydratation

Hydratis propose des pastilles effervescentes, à dissoudre dans un verre d’eau, qui enrichissent le liquide en sels minéraux et en oligo-éléments. Ces ajouts favorisent l’absorption de l’eau par les cellules et optimisent ainsi l’hydratation. Les pastilles sont également faibles en sucre et contiennent des arômes naturels (8 au total), pour un goût léger et agréable.

Les produits d’Hydratis sont adaptés à différentes situations où l’hydratation est essentielle : le sport, la canicule, le voyage et même la consommation d’alcool. Elles permettent de prévenir la déshydratation, de réduire la fatigue, de soutenir le métabolisme, le système nerveux et immunitaire, ainsi que de favoriser la récupération musculaire.

La start-up se distingue notamment des autres boissons isotoniques par sa composition 100 % naturelle, son faible apport calorique et son efficacité prouvée.

Hydratis connaît un succès fulgurant depuis sa création. En effet, selon les fondateurs, la start-up aurait atteint un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros en 2023.

Kelly Massol, le choix parfait pour Hydratis

Dans l’émission « Qui veut être mon associé ? » diffusée sur M6, la solution d’Hydratis a convaincu trois investisseurs sur cinq dont Jean-Pierre Nadir (Fairmoove), Anthony Bourbon (FEED) et Kelly Massol, fondatrice de la marque de cosmétique « Les Secrets de Loly ». C’est la proposition de cette dernière qui a été acceptée par les deux fondateurs.

Kelly Massol est une entrepreneure à succès qui a créé sa société en 2009, après avoir confectionné elle-même des produits naturels pour les cheveux texturés. À l’heure actuelle, cette start-up est l’une des marques leaders sur son marché, avec un chiffre d’affaires de plus de 2 millions d’euros.

Lors du passage dans l’émission, Kelly Massol a rapidement été attirée par Hydratis, car elle partage les mêmes valeurs : innovation, naturalité, bien-être et diversité. Elle a également été impressionnée par la qualité du produit, qu’elle a testé elle-même. L’offre proposée par les fondateurs était de 300 000 euros pour 5 % du capital, mais l’entrepreneure a décidé d’aller plus loin en proposant 400 000 euros pour le même pourcentage. Cette contre-offre, acceptée par Jérémy et Théo, propulse ainsi la valorisation de leur entreprise à hauteur de 8 millions d’euros.

Grâce à son expérience dans le domaine de la beauté, l’entrepreneuse va apporter à Hydratis son expertise en marketing, en distribution et en communication. Elle va également aider l’entreprise à se développer à l’international et à sa structuration.

HYDRATIS

Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

Voir l'entreprise

Sommaire

  • Des pastilles innovantes qui multiplient l’hydratation
  • Kelly Massol, le choix parfait pour Hydratis