Créée en 2023 par Louis de Larrard, Good Motor Agency est une entreprise française spécialisée dans la location de motos pour les particuliers. Avec l’aide de fonds régionaux, elle vient de boucler une levée de fonds de 1,2 million d’euros. Un ajout de capital qui devrait lui permettre de renforcer son équipe et d’accélérer son développement.
Une location de moto accessible à tous
Good Motor Agency, basée à Trouville-sur-Mer, a pour objectif de simplifier l’expérience de location de motos, souvent jugée trop complexe. Les deux-roues peuvent être récupérés dans des lieux stratégiques dans de nombreuses grandes villes en France dont Biarritz, Nice, Marseille, Toulouse ou encore Bordeaux et Cannes.
Avec des tarifs très compétitifs allant de 55 euros par jour pour une Yamaha XSR 125 à 115 euros par jour pour une Moto Guzzi Mandello, Good Motor Agency propose aussi aux particuliers de compléter leur offre avec des accessoires comme des casques, des gants, des sacoches ou des valises.
Avec la qualité de ces offres, l’entreprise trouvillaise se présente comme un acteur de référence dans la location de motos en France.
Un tour de table pour enrichir l’équipe et accélérer le développement
Pour accompagner son développement et nourrir ses ambitions, Good Motor Agency vient de clôturer une levée de fonds de 1,2 million d’euros. Ce financement a été soutenu par des fonds régionaux dont La Caisse d’Épargne, Normandie Participations, Crédit Agricole Innove en Normandie et Normandie Business Angels.
Avec ce tour de table, la start-up ambitionne de poursuivre son développement en améliorant le maillage en France d’une part, mais aussi de recruter de nouveaux talents dans son équipe d’autre part.
Pour améliorer l’accessibilité de la location et la rendre encore plus simple, l’entreprise développe un site internet en parallèle qui proposera des itinéraires et une expérience client unique.