3 minutes de lecture

MoSo lève 2 millions d’euros pour révolutionner l'optimisation vidéo des créateurs de contenu

Publié le

MoSo lève 2 M€ pour l'optimisation vidéo des créateurs de contenu

Crédit image : Strategies

MoSo, une entreprise innovante dans le domaine de l'optimisation de contenu pour les créateurs de vidéos, a récemment levé 2 millions d'euros. Cette levée de fonds, soutenue par OneRagtime, Kima Ventures et un groupe de business angels, marque une étape clé dans le développement de l'entreprise.

Aider les créateurs de contenus à atteindre leur plein potentiel

MoSo (Motion Society), fondée en 2022, s'est rapidement imposée comme un acteur majeur dans son domaine. Collaborant avec près de 250 créateurs qui génèrent plus d'un milliard de vues mensuelles sur diverses plateformes, MoSo offre une solution unique permettant aux créateurs de contenu d'adapter et de distribuer leurs vidéos sur toutes les plateformes sociales, augmentant ainsi leur portée et leur potentiel de revenus.

L'objectif de MoSo est d'optimiser la distribution de contenu grâce à une solution intelligente adaptée à chaque créateur de contenu dans le monde, répondant aux besoins spécifiques de chaque plateforme en temps réel.

Une levée de fonds pour soutenir sa croissance

Récemment, la jeune pousse a annoncé une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès de OneRagTime et Kima Ventures. Elle renforcera leur technologie et soutiendra la croissance continue de leur plateforme, avec un accent particulier sur les processus d'intelligence vidéo.

Dans un post LinkedIn, le PDG de MoSo, Thomas Subra, souligne l'importance de cette étape : "L'industrie s'est longtemps concentrée sur le top 1 % des créateurs de contenu. Nous sommes ici pour changer ce récit. Nous voyons du génie et de la créativité derrière chaque créateur de contenu ; notre mission est de permettre à tous de prospérer sur plusieurs plateformes. Cette dernière année a prouvé le potentiel de notre solution, et nous ne faisons que commencer.”

Avec une équipe solide répartie entre Paris et Barcelone et une empreinte internationale dès le début, MoSo est en passe de devenir la solution de référence pour la distribution de contenu.

MOTION SOCIETY

Portails Internet

Voir l'entreprise

Sommaire

  • Aider les créateurs de contenus à atteindre leur plein potentiel
  • Une levée de fonds pour soutenir sa croissance