3 minutes de lecture

Stockoss lève 4 millions d’euros pour renforcer ses solutions logistiques

Publié le

Stockoss lève 4 M€ pour renforcer ses solutions logistiques

Crédit image : Stockoss

Stockoss, spécialisée dans la gestion logistique, vient de conclure une levée de fonds de 4 millions d’euros. Cette opération financière vise à soutenir le déploiement et l'amélioration continue de ses solutions innovantes pour la supply chain et le transport. Fondée en 2018 par Laurent Bonnet, Stockoss s'impose déjà comme un acteur majeur avec plus de 200 clients.

Une plateforme complète pour la gestion et la livraison des marchandises

Stockoss se positionne en tant que partenaire privilégié pour la gestion intégrale de la logistique, de l'entrepôt à la livraison, tant sur le marché national qu'international. Son objectif ? Permettre aux entreprises de se concentrer sur leur développement, en prenant en charge la partie logistique grâce à des solutions à la pointe de la technologie.

La jeune pousse propose une plateforme unique permettant de visualiser, contrôler et piloter l'ensemble des opérations liées aux stocks et aux livraisons. Elle se distingue par un réseau logistique d'envergure comprenant plus de 20 entrepôts en France et un partenariat avec plus de 50 transporteurs. Cette infrastructure solide lui permet d'offrir une gamme de services complète à des entreprises de tous secteurs, telles que Acne, Nissan, Asus ou encore Jacquemus.

Les entrepôts sont spécialisés par verticales : retail, industrie, hospitalité. Grâce à ses partenaires, Stockoss assure la préparation des commandes, la gestion des inventaires et garantit à ses clients une visibilité totale sur leurs stocks. L'entreprise affirme également des performances notables, avec 95 % des erreurs de livraison évitées et 50 % de temps gagné sur le traitement opérationnel.

Un financement de 4 millions d’euros pour accélérer le développement

Pour accélérer sa croissance et renforcer sa position sur le marché, Stockoss a récemment conclu une levée de fonds de 4 millions d'euros. Parmi les investisseurs mobilisés, on retrouve des acteurs majeurs tels que Kima Ventures, Global Brain, 50 Partners, Pi Labs, Hartwood et FrenchFounders.

Cette levée de fonds vient consolider la position de Stockoss en tant que solution logistique de référence. La start-up compte actuellement 25 collaborateurs et entend utiliser ces fonds pour élargir son équipe et optimiser davantage ses solutions.

SPACELY STOCKAGE

Programmation informatique

Voir l'entreprise

Sommaire

  • Une plateforme complète pour la gestion et la livraison des marchandises
  • Un financement de 4 millions d’euros pour accélérer le développement