4 minutes de lecture

Unbonmaillot.com : les boîtes mystères soutenus par Kelly Massol et Tony Parker

Publié le

Article mis à jour le

Unbonmaillot.com : des box mystères innovantes

Crédit image : Unbonmaillot.com

Unbonmaillot.com est une entreprise française fondée par Louis Le Nevé et Timothé Odin en 2020. Ensemble, ils ont créé une plateforme en ligne qui permet d’acheter des boîtes mystères contenant un maillot de football, de rugby ou de basket. Grâce à leur passage dans l’émission « Qui veut être mon associé ? », ils ont pu obtenir le soutien de Kelly Massol et de Tony Parker pour une participation globale de 400 000 euros en échange de 30 % de la société.

Des boîtes mystères innovantes

Le succès d’Unbonmaillot.com repose sur l’effet de surprise et le plaisir de la découverte. Chaque boîte mystère est unique et personnalisée selon les goûts du client. Le site propose également des options supplémentaires, comme la possibilité de choisir le continent, le pays ou la couleur du maillot. Le prix des boîtes varie de 19,90 euros à 159 euros pour un maillot porté. Le site affirme que la valeur des maillots est toujours supérieure au prix payé par le client, et que certains maillots peuvent valoir jusqu’à 500 euros.

Unbonmaillot.com se distingue aussi de la concurrence grâce à sa pluralité. En effet, depuis peu, de nouveaux maillots de sport sont disponibles comme le rugby ou le basket.

Un projet pleinement soutenu par Kelly Massol et Tony Parker

Unbonmaillot.com a connu un véritable coup de projecteur en participant à l’émission « Qui veut être mon associé ? », diffusée sur M6 le 21 février 2024. Face à cinq investisseurs potentiels, que sont Marc Simoncini, Anthony Bourbon, Jean-Pierre Nadir, Tony Parker et Kelly Massol. Ce sont d’ailleurs ces deux derniers qui ont rapidement fait une offre aux fondateurs de l’entreprise.

Dans un premier temps, Timothé et Louis proposaient 200 000 euros en échange de 5 % des parts de la société. Cependant, jugeant la valorisation trop haute et la participation trop peu importante, Kelly Massol et Tony Parker ont décidé de faire une offre conjointe de 400 000 euros contre 30 % de la société.

Dans les mois à venir, Kelly Massol, fondatrice des Secrets de Loly, apportera son expertise dans le domaine de l'e-commerce, du marketing et de la communication. D’autre part, Tony Parker pourra faire profiter de son carnet d’adresses et de ses multiples connaissances dans le milieu du sport aux États-Unis et en Europe.

De leurs côtés, Timothé et Louis espèrent rapidement gravir les échelons et devenir leader mondial des boîtes mystères de maillots de sport.

SAS LEBONMAILLOT

Activités des agences de publicité

Sommaire

  • Des boîtes mystères innovantes
  • Un projet pleinement soutenu par Kelly Massol et Tony Parker