3 minutes de lecture

La solution logicielle de notes de frais N2F lève 24 millions d’euros

Publié le

Le logiciel de gestion de notes de frais N2F lève 24 M€

Crédit image : N2F

La startup N2F, spécialisée dans la dématérialisation de la gestion des notes de frais pour les entreprises, vient de lever 24 millions d’euros afin d'accélérer sa croissance en Europe.

N2F, la pépite lyonnaise fondée en 2015 par Nicolas Dubouloz et Jean-Joseph Reslinger, s'est spécialisée dans la dématérialisation de la gestion des notes de frais pour les entreprises. Sa solution permet aux entreprises de réduire les coûts et de gagner en efficacité.

Une première levée de fonds pour se développer à l'international

Jusqu’ici autofinancée, la startup vient de lever 24 millions d'euros auprès de PSG Equity afin d’accélérer sa croissance et son développement en Europe. Pour soutenir ses ambitions, N2F prévoit de recruter plus de 200 nouveaux talents dans les cinq prochaines années et d’investir dans la R&D pour développer de nouveaux produits.

“Ce partenariat avec PSG marque le début d’une nouvelle phase de croissance pour notre entreprise, et confirme à la fois la pertinence de nos solutions et notre position stratégique. Nous sommes ravis d’avoir à nos côtés un expert du marché européen du SaaS BtoB”, déclare Nicolas Dubouloz, PDG de N2F, dans un communiqué.

Depuis son lancement, la jeune pousse s’est implantée dans plus de 86 pays et développée en onze langues. Elle est devenue un partenaire technologique de confiance pour plus de 10 000 PME et ETI et estime son marché potentiel européen à plus de 20 millions d’entreprises.

Une année de croissance exceptionnelle en 2022

N2F dit aujourd’hui disposer de l’outil de numérisation intelligente le plus rapide du marché. La startup met à disposition des entreprises tout un panel de fonctionnalités : application mobile et outil web ergonomiques, simples et intuitifs, système d’archivage numérique sécurisé à valeur probante, fonctions anti-fraude alimentées par l’IA...N2F s’est rapidement imposé comme acteur incontournable du secteur de la gestion des dépenses.


Avec 78% de croissance, l’année 2022 a été charnière pour N2F, qui s’est préparée à son expansion internationale en augmentant considérablement ses effectifs et en lançant Keeple, une suite logicielle RH complémentaire dédiée à la gestion des congés et des absences. Edward Hughes, Directeur général de PSG Equity, conclut : “Savoir combiner technologie de pointe et service client de première catégorie a été le secret de N2F pour atteindre une croissance exceptionnelle en 2022. Avec N2F, nous pensons avoir identifié l’une des meilleures solutions logicielles, qui a déjà démontré ses capacités d’innovation et sa valeur ajoutée sur son marché a un énorme potentiel de croissance.”

N2JSOFT

Programmation informatique

Voir l'entreprise

Sommaire

  • Une première levée de fonds pour se développer à l'international
  • Une année de croissance exceptionnelle en 2022